Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Lost in Paradise ♦ Derek O'maley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Derek O'maley
Mango Frozen

Derek O'maley
Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 34

MessageSujet: Lost in Paradise ♦ Derek O'maley Lost in Paradise ♦ Derek O'maley EmptyVen 6 Jan - 23:36

Derek O'maley
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Derek O'Maley ! Je suis né(e) le 28 Janvier 1992 à Tampa, Amérique. Je suis un(e) jeune canard(e) de 25 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Homosexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Liam Hemsworth., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Mango Frozen, et nous y sommes tous très sexys.


physique
On ne peut pas cacher que la ressemblance chez les O'maley, en effet Derek ressemble beaucoup à son frère à quelques détail prêt. Il ne passe pas inaperçue du haut de ses 1m91 ! Il aurait pu être basketteur en vue de sa grande taille, mais faut dire que s'est un gène de famille quand on regarde Will qui lui arrive à la même hauteur et quand on cherche plus loin Monsieur O'maley était un grand homme ainsi que sa femme, il est pas étonnant que les deux frères on suivit la vois. Ce n'est pas le seul trait en commun dans la famille, leurs yeux d'un bleu éclatant rend leurs regards envoûtant, Derek laisse paraître sa gentillesse dedans, on y perçoit aussi un jeune homme sensible. Ses cheveux châtain clair son souvent coiffer en bataille et ne parlons pas de sa barbe qu'il néglige assez souvent... Pour lui c'est pas forcement nécessaire d'être toujours parfait ! Question vestimentaire Derek et de nature assez simple, convers, jeans, t-shirt... Mais il adore aussi adopter le look un peu bûcheron ce qui n'est pas pour déplaire à certain d'entres-nous.
caractère
Il est de nature rêveur, en effet depuis tout petit Derek est souvent perdu dans son imagination débordante, petit il pensait même que ses jouets étaient vivant ! Bref son aspect rêveur le laisse souvent dans la lune et le rendent créatif, oui car en dehors des animaux il aime se détendre en jouant du piano ou dans la peinture. Il est du genre studieux et privilège en particulier ses études avant les sorties. C'est également un grand sportif on le retrouve souvent à courir le long de la baie ou une planche de surf sous le bras. Dans ses défaut Derek est du genre têtu et rancunier, il ne mâche pas ses mots non plus. Il est tout de même rare de le voir être le centre d'une bagarre vu son coter un peu solitaire. On ne peut dire de lui qu'il est dragueur, il est même plutôt rare de le voir accompagner. Derek est quelqu'un qui a apprit beaucoup de valeur grâce à son frère, il a apprit de lui de son courage et sa détermination qui le rende serviable et à l'écoute.

on ne change pas le passé
J'ai découvert le monde le 28 janvier 1992 dans la ville de Tampa, il était agréable de sentir la peau chaude de ma mère, le mains brute de mon père sur la mienne. Mais c'était bizarre, j'avais l'impression qu'il manquait quelqu'un dans la pièce, mais ce sera plus tard que la voix de mon frère retentira dans mes oreilles. Ma réaction fit rire mes parents et la famille à peine avait-il franchit la porte de la chambre et le simple son de sa voix m'avait laisser apparaître un large sourire. Aussi petit que je me souvienne William avait toujours prit soin de moi, quand il m'entendait pleurer la nuit, il venait lui même me bercer ou me donnait mon biberon, on peut dire qu'il appliquait merveilleusement bien son rôle de grand frère.

Tout petit j'étais un peu le petit enfant fragile, j'étais souvent hospitaliser à cause de bon nombre de maladie, grippe, bronchite et j'en passe. Mais j'étais un petit battant et je revenais toujours au meilleur de ma forme à la maison, les temps d'orages et de tempête Will venait se glisser dans mon lit et me serrer contre lui pour me réconforter et me dire que tout allait bien se passer... Sauf qu'il fut un jour où tout bascula pour nôtre famille.

William venait d'avoir 18 ans il y a peu de jour et nos grands parents paternelle aller venir passer quelques jours à la maison, la tempête battait son plein et nos parents décidaient tout de même de quitter la maison pour aller les chercher à l’aéroport, ce jour la je devais être avec eux, mais finalement William avait insister au-prêt d'eux pour me garder. Si je serais parti ce jour là, je serais mort actuellement... La route glissante à fait dévier la trajectoire, la voiture percuta un barrière avant de faire quelques tonneau et de finir dans le décors, notre mère fut tuer sur le coup, quand à nôtre père il ne passa pas la nuit et fini par s'éteindre lui aussi.  Les jours qui suivaient le décès de ceux-ci fut douloureux, beaucoup de démarche devait être effectuer pour que Will puissent devenir mon tuteur officiel, mais également pour qu'on puisse garder la maison de nos parents et y vivre, les galères avaient débutaient, problème d'argent, devoir gérer les études en plus de devoir s'occuper de moi. Je l'admirais énormément et je fessais en sorte d'être un ados responsable, souvent je le retrouvais endormi dans le divan, il avait sacrifier beaucoup de choses pour moi et je ne pourrais jamais le remercier assez pour ça !

Avec le temps je devenais un jeune homme plutôt brillant, studieux, calme et poser. J'étais étudiant à l'université et je rêvais de devenir vétérinaire, pas le petit veto enfermer dans un centre médicale, mais bien de m'occuper d’animaux plus sauvage. Aussi petit que j'étais je jouais avec plein d'animaux en peluche avec mon assistant docteur panda qui aujourd'hui fait encore parti de ma vie.  A l'heure actuelle je vis toujours avec mon frère toujours dans la maison de nos parents. Je poursuis mes études dans mon domaine tout en bossant en parc animalier histoire de me former sur le terrain.


derrière l'écran
Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a)


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas

Lost in Paradise ♦ Derek O'maley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tampa Bay :: Bienvenue à la mairie de Tampa :: Le service d'Etat Civil :: Papiers délivrés-