Partagez|

Jayden J. Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Cosmopolitan

Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2015

MessageSujet: Jayden J. Collins Jeu 27 Aoû - 21:47

Jayden James Collins
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Jayden James Collins ! Je suis né le 16 ctobre 1989 à Tampa. Je suis un jeune canard de 28 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement amoureux. On me dit souvent que je ressemble à Joshua Sasse, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Cosmopolitans, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Je suis assez grand puisque je mesure 1m87 pour 76kg; brun aux yeux gris/vert très clairs. J'ai plusieurs tatouages: Deux mains qui prient dans le cou du côté gauche; une pin-up en couleurs; une fleur de lotus et des textes effet "old school" sur les deux chevilles jusqu'aux hauts des pieds; un oiseau sur l'avant bras droit, juste sous le coude ainsi qu'une ligne  noire et des trianges sur l'avant bras gauche, avant le coude cette fois-ci. Je porte régulièrement la barbe, je n'aime pas mon visage sans. Niveau cheveux, je n'aime pas les avoir long, ni rasé alors je les garde assez court relevé façon pics ou petite crête.
caractère
Parlez ici en 10 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il?

Je suis quelqu'un d'assez jaloux et possessif en amour. J'aime qu'on ai besoin de moi, qu'on ne regarde que moi et qu'on aime que moi. Je parle bien ici seulement en amour, car en amitié tout vas bien, je n'ai pas de difficulté à me faire des amis, je parle avec tout le monde sans problème. Mais en amour, je suis parfois assez "chiant" j'en suis conscient. Je suis également quelqu'un de très protecteur envers les gens que j'aime et nottament envers ma soeur adorée et surtout avec ma fille. Je suis aussi parfois matcho, et occasionnellement violent. En réalité je suis quelqu'un d'impulsif, autant je peux être adorable, autant lorsqu'on me fait une remarque ou qu'on me cherche, on attend pas longtemps avant de me trouver. Battre ne me fait pas peur, je dois même avouer que j'aime bien cela. Je ne dis pas que je suis superman et que personne n'est apte à me foutre un bon coup de poing dans la gueule, non je m'en prend mais ce n'est pas grave, tant que je peux me défouler également ça me vas. Evidement je ne me bas pas tous les jours, ni même de façon régulière, je parle bien ici d'un moment où il peut m'arriver de eter un cable si on me cherche un peu trop.

on ne change pas le passé
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de ses futurs projets, tout ceci en 20 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Nous sommes le 16 octobre 1989, le soleil est au rendez-vous, la chaleur aussi, il fait 24°C à l'extérieur et une femme se trouve dans la salle de travail de l'hôpital de Tampa. Elle crit, elle hurle même, la péridurale n'a pas pu avoir lieu, elle avait déjà perdu les eaux en arrivant.  Cette femme, c'était ma mère, 22 minutes après son arrivé, un premier cri de bébé retentit, ma soeur Eileen Collins était née. Mais ma mère continuait de crier, effectivement elle attendait des jumeaux, 3 minutes après c'est à mon tour de sortir du ventre de ma très jolie maman.
5 jours après l'accouchement ma mère à pu sortir de l'hôpital avec ma soeur et moi même. Elle est resté avec nous à la maison durant les 3 premiers mois de notre vie, tandis que notre père était juste venu les 15 premiers jours avant de repartir pour New-York. Mes parents sont les gérant d'un grand hôtel qui marche tellement bien qu'ils en ont fait plusieurs à travers les Etats-Unis. Alors mon père n'avait pas le temps de rester ici à Tampa avec sa famille, parfois je me demande pourquoi il a fait des enfants...

Quoi qu'il en soit, à nos trois mois ma mère est parti rejoindre mon père à New-York nous confiant à une nourrice qu'elle avait embauché. Nos parents sont très riches alors payer une nounou à l'année ne les à pas déranger. Nous avons grandit avec trois nounous différentes, une qui s'occupait exclusivement de nous, une qui s'occupait du ménage et de notre repas le midi et la dernière s'occupait de préparer notre petit déjeuner et notre diner du soir. Puis elles faisaient un roulement chaque semaine. Ces femmes étaient adorables avec nous, et nous n'avons pas manqué d'amour ma sœur et moi. Mais malgré cela, depuis toujours Eileen et moi sommes très proches, et je suis protecteur envers elle. Je donnerais ma vie pour la défendre, et ce n'est pas rien de le dire.
Concernant mon histoire personnelle, à l'école primaire j'étais du genre à faire toutes sortes de bêtises: déchirer les cahiers des camarades, jeter des boulettes de papier dans le dos de la maitresse, jeter de l'ancre sur mes camarades, tirer les cheveux des filles, toucher les fesses des filles, lever les jupes des filles, couper des bout de gommes pour les jeter sur les autres, renverser de l'encre sur leur cahier de devoir juste pour qu'ils se fassent disputer. Bon moi aussi je me faisais sans cesse disputer et punir mais je m'en fichais, je m'amusais bien.
J'ai souvent entendu les maitresses dire à nos nounous que si j'étais comme ça c'était parce que je manquais d'autorité parentale et d'affection. Mais moi je pense plutôt que je suis juste comme ça, c'est dans mon caractère. J'ai toujours aimé embêter les autres, ça m'a toujours fait rire, mais ce n'était jamais rien de très méchant. Arrivé au collège j'ai commencé à draguer les filles, j'étais déjà pas trop mal, du moins c'est ce que les filles en disaient. Puis j'ai commencé à devenir assez impulsif, assez bagarreur je me suis fait souvent remarqué par les professeurs ou le directeur du collège. Je me suis même fait exclure durant une semaine parce que je m'étais battu pour défendre ma sœur qu'un garçon avait bousculé. Je n'ai jamais aimé que qui que ce soit s'en prenne à ma sœur, même s'ils ne le font pas exprès. En dehors de mes bêtises quotidienne, j'arrivais à avoir de bonnes notes, j'avais la faculté d'apprendre vite et ça m'a beaucoup aidé pour mes études.

Après le collège je suis donc entré au lycée où j'ai commencé à jouer au football américain, j'adore le football américain mais je ne suis pas musclé comme le sont les joueurs alors je me suis dirigé vers du football classique. Je suis sorti avec une fille durant 1 an, et elle m'a même apporté quelques ennuis. Elle m'a trompé avec un garçon, et je les ai surpris lors d'une fête. Je peux vous dire que ça a mal fini, je me suis battu avec ce garçon et même si je garde ma fierté encore aujourd’hui de l'avoir bien amoché, la police est venu et j'ai été arrêté. J'ai écopé d'un bracelet électronique m'interdisant de m'éloigner de plus de 50 mètre de chez moi, durant trois mois. Je suis donc resté enfermé chez mois durant ces longues semaines. Ça n'a pas été facile tous les jours, mais heureusement que j'avais mes amis et ma sœur pour me divertir. Cette période m'a fait un peu réfléchir et j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec les filles, n'enchainant plus que des relations courtes et non sérieuses. J'ai tout de même réussis mon lycée et été diplômé à la fin de ma dernière année, puis j'ai décidé de suivre des études dans les relations humaines. Mais après 1 année passée à faire ça, je me suis rendu compte que ce n'était pas ce que je voulais faire. Depuis assez jeune je fais beaucoup de dessin, j'adore ça et je suis doué, et j'ai toujours été admiratif des tatouages. J'ai donc fait mon premier tatouage à mes 19 ans, et j'ai donc intégré des études de dessin. Après 3 années d'études, j'avais obtenu mon diplôme et je me suis lancé dans la recherche de travail. Bien évidement à l'Université je n'ai pas appris à faire ça, mais un tatoueur de la ville m'a laissé ma chance et m'a pris en apprentis. Je suis resté 2 ans son apprentis où j'ai pu apprendre à tatouer pour de vrai.  J'avais donc désormais 21 ans, mon diplôme d'art en poche, deux années d'apprentissage en tant que tatoueur et je n'avais certainement pas envie de travailler pour un patron. Alors j'ai décidé que je serais mon propre patron. C'est ainsi que depuis près de 6 ans j'ai un salon de tatouage dans le quartier de Ybor City. J'aime mon métier et en plus j'y rencontre plein de femmes super cool.
Il y a 5 ans, j'ai rencontré une jeune femme avec qui je suis sorti durant un an environ, elle est tombé enceinte presque au début de notre relation et je ne vais pas mentir, je suis resté avec elle plus parce qu'elle attendait un enfant que parce que je l'aimais. Je pense que je n'ai jamais été amoureux d'elle, mais nous avons eu une magnifique petite fille. Je m'entend assez bien avec la mère de ma fille et nous nous partageons la garde de notre petite poupée une semaine sur deux. J'adore être papa, c'est ma plus grande fierté.
J'aime sortir entre pote, et j'aime toujours draguer et plaire aux filles. Mais ma sœur et ma fille resteront toujours ma priorité. La famille et les amis sont plus important pour moi que de sortir faire la fête.


derrière l'écran
LianN, 27 ans, j'espère que vous vous amuserez sur notre forum Smile


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.


_________________
ne jamais se fier aux apparences...

©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
La ville m'appartient

Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Jayden J. Collins Ven 28 Aoû - 0:20


550 de large
Bienvenue
Ta présentation est validée!


Tout d'abord bienvenue sur le forum, et merci de ton inscription.
Ta fiche est désormais validée, tu peux donc désormais faire ta fiche de lien, aller te créer un numéro de téléphone ou tout autre moyen de communication dans la section adaptée.
Si tu ne veux pas perdre de temps, tu peux commencer à RP ou même à flooder dans la partie "Hors Jeu" du forum.
Bon jeu et amuse toi bien parmi nous.




© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tampa-bay.forumactif.org

Jayden J. Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Panier cadeau G.M Collins 300$ fin: 31 octobre
» Présentation ; Laurie A. Collins.
» Amber Heard, avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tampa Bay :: Bienvenue à la mairie de Tampa :: Le service d'Etat Civil :: Papiers délivrés-