Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Mila Kunis ♦ Seul l'amour peut garder quelqu'un vivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Maire
La ville m'appartient

Le Maire
Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2015

MessageSujet: Mila Kunis ♦ Seul l'amour peut garder quelqu'un vivant Mila Kunis ♦ Seul l'amour peut garder quelqu'un vivant EmptyMar 10 Jan - 21:40

 
✖ Prénom Prénom Nom ✖
26/27 ans ∞ Née à Tampa ∞ Américaine (au choix si des origines) ∞ Métier ∞ En couple ∞ Cosmopolitan ∞ Mila Kunis
« Seul l'amour peut garder quelqu'un vivant »

 
Point important de l'histoire
Bonjour,
Merci de t’intéresser à mon scénario Smile
Voici les points importants de ma recherche:

Le nom et prénom, ainsi que l'histoire est libre. Il y a cependant certains points à respecter qui ne sont pas négociables:

- L'avatar n'est pas négociable ni son âge

- Jayden et elle se sont rencontré lors d'une convention de tatouages il y a un peu plus d'un an, Jayden est très vite tombé sous le charme de la jeune femme, alors il est allez vers elle afin de lui parler et à la fin de la conversation il lui à donné sa carte de visite du salon, avec au dos son numéro perso en lui disant qu'elle pouvait lui envoyer un message ou l'appeler. Après plus d'une semaine, elle à envoyé un SMS à Jayden; de là ils ont commencé à se voir. En temps qu'amis car à ce moment là chacun avait un petit(e) ami(e); puis la routine s'est enchainée, bien qu'ils aient été célibataires à plusieurs reprises, tous deux sont devenus de plus en plus complices sans pour autant sortir vraiment ensemble. Ils ont couché ensemble il y a quelques semaines mais n'en ont pas reparlé depuis, car chacun d'eux à préféré faire comme si de rien n'était afin de ne pas gâcher leur amitié.

- Niveau caractère (important à respecter): Elle est jalouse et possessive, que ce soit en amour qu'en amitié. Elle est amoureuse de Jayden depuis qu'ils ont commencé à apprendre à se connaitre, mais de peur de se faire rejeter car Jayden avait une petite amie, elle n'a rien dit. C'est une femme qui aime s'amuser et croque la vie à pleines dents. Téméraire, têtue et déterminée, elle ne laisse pas facilement tomber ce qu'elle entreprend dans la vie.

-Elle s'entend très bien avec la fille de Jayden, et l'aime beaucoup.

-Elle se sent actuellement prête à avouer ses sentiments à Jayden mais à tout de même peur qu'il ne partage pas ceux-ci et que leur amitié soit brisée.


Si vous prenez ce scénario, soyez sérieux s'il vous plait. J'aimerais quelqu'un de disponible et qui n'abandonnera pas le rôle. Lorsque je dis quelqu'un de "disponible" j'entends par ici une personne qui pourrait RP une à deux fois par semaine si possible Smile

Si après ceci mon personnage t’intéresse toujours, et bien ce serait avec grand plaisir que nous t’accueillerons sur le forum Smile

 
✖ Relationships ✖

 
Jayden J. Collins W/ Joshua Sasse
Jayden à flasher sur elle dés qu'il l'a vue, mais lorsqu'ils ont commencé à se voir et apprendre à se connaitre, ils avaient tous les deux un petit(e) ami(e). Pour cette raison, Jayden n'a jamais rien tenté avec elle. Bien que depuis ils aient changé de partenaires plusieurs fois, n'ayant que rarement des histoires qui durent, Jayden n'a jamais osé lui proposer de sortir ensemble. Leur relation est assez ambiguë car Jayden se sent très attiré par elle, ils sont très tactiles, complices et régulièrement ensemble... Jayden est persuadé d'être amoureux d'elle mais ne sait pas si cela est réciproque. Il n'aimerait pas que leur relation tourne mal et qu'il perde son amitié, car elle est très précieuse pour lui.

 
 
CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
https://tampa-bay.forumactif.org

Mila Kunis ♦ Seul l'amour peut garder quelqu'un vivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tampa Bay :: Bienvenue à la mairie de Tampa :: Le service d'Etat Civil :: On vous attend-