-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Tyler Hoechlim ♦ All of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Derek O'maley
Mango Frozen

Derek O'maley
Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 34

MessageSujet: Tyler Hoechlim ♦ All of me Tyler Hoechlim ♦ All of me EmptyJeu 12 Jan - 1:51

✖ Prénom Prénom Nom ✖
Âge: 29ans ∞ Lieu de Naissance: Tampa ∞ Nationalité: Américain ∞ Métier: Vétérinaire ∞ Situation Amoureuse: Célibataire ∞ Groupe: Caïpirinha ∞ Tyler Hoechlim
« C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin... »

Point important de l'histoire
En ce qui concerne le personnage:

Son nom et prénom est libre, l'avatar par contre n'est pas négociable, je craque devant le beau Tyler.

En ce qui concerne son histoire il est libre à vous de l'écrire comme bon vous sembles, il peut avoir des frères et soeur si vous le désirez. Il peut avoir eu des difficultés à avouer son homosexualité ou plein de choses. Je préfère lire votre patte et que vous puisez vous imprégnez comme bon vous sembles du beau Tyler.
J'aimerais un minimum d'activité et ne pas devoir attendre 10 ans avant d'avoir une réponse, on a tous une vie en dehors des forums je le conçois, mais si possible une activité régulière me ferait plaisir.

En ce qui concerne l'écriture, je m'adapte tant que vous avez le minimum de ligne requise dans le règlement.

Merci de l'intérêt que vous portez à mon scénario et j'ai hâte de voir vivre mon petit Tyler.

✖ Relationships ✖

Derek O'maley Y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas
Ce fut la rencontre la plus banale durant un cours d'information, il fut présenté comme l'un des maîtres de stage et son côté ténébreux a fait craquer le jeune blond. Les quelques rencontres entre eux fut des plus drôles, à chaque passage du vétérinaire Derek perd ses moyens et gaffe et s'est surement ce petit côté qui a plus aux charmant maître de stage. Ils se sont revues en dehors en toute discrétion Derek ayant peur qu'on pense qu'il soit privilégier et se fréquente régulièrement. Une idylle n'est-elle entre les deux personnes ? Surement ! Derek n'étant peut-être que le baiser du sexy vétérinaire.

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Hoechlim ♦ All of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tampa Bay :: Bienvenue à la mairie de Tampa :: Le service d'Etat Civil :: On vous attend-