-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Le coin des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Maire
La ville m'appartient

Le Maire
Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2015

MessageSujet: Le coin des invités Le coin des invités EmptyLun 24 Aoû - 17:35


550 de large
Le coin des invités
Une question ?



Si vous avez des questions avant de vous inscrire, n'hésitez pas à les poser à la suite de ce message, nous y répondrons rapidement.


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://tampa-bay.forumactif.org
AuteurMessage
avatar

Maelys

MessageSujet: Re: Le coin des invités Le coin des invités EmptyMer 11 Jan - 21:33
Bonsoir je voudrais savoir si ce scénario est toujours d'actualité : https://tampa-bay.forumactif.org/t23-phoebe-tonkin-l-amour-n-a-pas-d-age (je sais que le forum réouvre, mais comme le scénario a été posté il y a quelque temps malgré tout, je préfère demander avant).
Si toujours d'actualité, je voudrais savoir s'il est par hasard possible de l'incarner avec zoe aggeliki car je trouve que Phoebe fait malgré tout plus que 18/19 ans, vu qu'elle a désormais 27 ans il me semble. Je sais aussi qu'il n'y a pas forcément un minimum d'âge de différence entre l'âge réel de la célébrité et l'âge du perso (il serait d'ailleurs peut-être préférable de la fixer à +/- 5 ans par exemple ? ce n'est qu'une suggestion que je fais là, bien sûr !)

Merci par avance des réponses à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Derek O'maley
Mango Frozen

Derek O'maley
Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 34

MessageSujet: Re: Le coin des invités Le coin des invités EmptyMer 11 Jan - 21:46
Bonsoir,

Merci de t'intéresser au forum et oui il est toujours disponible, en ce qui concerne l'avatar, tu peux voir avec son joueur, mais je pense que Jayden ne sera pas contre.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Maelys

MessageSujet: Re: Le coin des invités Le coin des invités EmptyMer 11 Jan - 21:50
Merci de ta réponse si rapide

Pas de souci je patiente en attendant qu'il voit mon message et qu'il y réponde
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jayden J. Collins
Cosmopolitan

Jayden J. Collins
Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2015

MessageSujet: Re: Le coin des invités Le coin des invités EmptyMer 11 Jan - 21:55
Bonsoir,
Tout d'abord merci de t'être interessé au forum et à mon scénario, comme Derek te l'a dit plus haut le rôle est toujours d'actualité et concernant l'avatar je ne suis pas contre étant donné que Zoé fait assez jeune et reste brune (ce qui représentait les criteres que je souhaitais vraiment) Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin des invités Le coin des invités Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le coin des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tampa Bay :: Bienvenue à la mairie de Tampa :: Le Service Urbanisme-