-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Eileen Rose Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eileen R. Collins
Mojito

Eileen R. Collins
Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2015

MessageSujet: Eileen Rose Collins Eileen Rose Collins EmptySam 7 Jan - 14:10

Eileen Rose Collins
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Eileen R. Collins ! Je suis né(e) le 16 Octobre 1989 à Tampa, Etas-Unis. Je suis un(e) jeune canard(e) de 28 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétérosexuelle et présentement en situation compliquer. On me dit souvent que je ressemble à Megan Fox, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Mojito, et nous y sommes tous très sexys.


physique
On ne peut pas dire qu'Eileen est suivit la croissance de son frère, elle est plus petite que son jumeau, mais tout ce qui est petit est mignon non ? Bref une plastique de rêve car oui elle possède un corps de fou ! Des lèvres pulpeuse, un regard couleur océan que demandait de plus ? Cette belle brune au cheveux légèrement onduler est le fantasme de beaucoup d'homme à Tampa, mais la belle brune est loin d'être le genre de fille facile ! Son corps est personnaliser par plusieurs tatouage que son frère lui a gentiment tatouer, elle en a au total 7 ! On retrouve sur son poignet un tatouage de forme ronde représentant une vague, sur l'intérieur de l'avant-bras droit un portrait de Marylin Monroe, l’une des idoles de beauté d'Eileen. Sur les côtes, du côté gauche, une phrase tatouée en lettres gothiques “There once was a little girl who never knew love until a boy broke her heart” (« Il était une fois une petite fille qui n’avait jamais connu l’amour jusqu’à ce qu’on garçon lui brise le cœur »). Son épaule une citation de Shakespeare, dans « Le roi Lear » : « We will all laugh at the gilded butterflies » (Nous rirons tous des papillons dorés). Cette phrase tatouée est une allégorie de l’amour feint et de la trahison vers laquelle il mène.  Le long de sa hanche, sur le côté gauche, elle porte une phrase tatouée de Friedrich Nietzsche : « And those who were seen dancing were thought to be insane by those who could not hear the music » (Et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux qui ne pouvaient entendre la musique) Le symbole Chinois tatoué sur la nuque de Eileen est un signe représentant la force, la puissance et pour finir sur la cheville, elle porte également un petit tatouage de lune posée sur une étoile. Il s’agit du seul tatou en couleur encré sur sa peau. Bref vous l'aurez comprit Eileen aime les tatouages, surement un point commun avec son frère qui en a fait son métier. Question vestimentaire Eileen prend toujours le temps d'être au top de la mode, en étant gérante d'un institut de beauté, le physique est pour elle primordial ! Féminine jusqu’au bout des ongles !
caractère
Parlons de son caractère, Eileen est le genre de fille qui ne se laisse pas marcher dessus ! En effet depuis toute petite elle montre un caractère bien particulier, les manies de la parfaite petite diva fait vite son apparition. Quand Eileen exige  ça doit être fait dans la seconde qui arrive. On peut parler de prétention quand on la voit, elle aime se montrer plus haute que les autres et elle a l'art de rabaisser les gens. Son image elle l'aime, le narcissisme est un défaut, mais pas pour elle. Elle n'a pas froid aux yeux et va droite au but pas étonnant pour une ancienne reine du lycée et capitaine des cheerleaders. Mais sous ses airs de Biatch elle cache un cœur sensible qu'elle ne montre que très rarement, elle est du genre à aimer faire la fête entourer de bon monde dans les beaux quartiers de Tampa. Bref vous l'aurez compris, mieux ne vaut pas se frotter aux épines d'une rose...

on ne change pas le passé
Vendredi 16 octobre 1989, un soleil à ne plus finir en plus de la chaleur... C'est ce jour là que le travail avait commencer, bien qu'on était pas vraiment arriver à terme il était temps pour mon frère et moi de venir au monde. Au bout de 22min j'avais vu le jour un petit cris se dégageait de ma petite bouche et 3 min après mon frère avait également vu le jour, je me sentais bizarre c'était la première fois que j'étais séparer de lui pourtant les infirmières nous avaient réunis rapidement sur la peau douce et chaleureuse de notre mère. C'était tellement bon de pouvoir autant sentir a chaleur de papa que celle de maman et tout ça en compagnie de mon jumeau.  Nous ne sommes pas rester longtemps dans cette endroit au bout du 5ème jours on avait gagner la douceur de notre maison. Notre père fut absent au bout de 15 jours de congé au-prêt de nous, enfin il revenait quelques jours avant de repartir pour de longue semaine c'était étrange cette manière de vivre, quand à ma mère elle fini par le rejoindre au bout de 3 mois de maternité. Il fallait savoir que nos parents avait une grande chaîne d'hôtel dans de nombreuses villes et ils étaient souvent en déplacement. On a passer la plus part de notre enfance entourer de nourrice en tout genre. Je vous vois déjà venir avec le genre de commentaire néfaste du genre pourquoi faire des enfants si c'est pour ne pas s'en occuper. Sachez que mon frère et moi ne manquons de rien ! On reçois tout l'amour qu'on doit avoir et puis je les lui ! On est inséparable et je donnerais ma vie pour ma moitié.

Petite fille j'étais un peu le souffre douleurs des autres, séparer de mon frère dans nos classes je me retrouvai souvent seule et je n'avais qu'une hâte c'était de le retrouver dans la cours de récréation. En classe j'étais de nature discrète et j'apprenais rapidement au contraire de mon frère qui était souvent confronter aux corps médicale pour son comportement.  Les années finirent par passer et de la petite souffre douleurs est née une jeune fille plein d'assurance, j'étais passer du petit canard au cygne, déjà adolescente j'avais un gout particulier pour la mode, je prenais soin d'être habiller de manière unique tout, les garçons n'hésiter pas à se battre pour moi. Ma beauté avait fait de moi la reine du lycée, j'étais également la capitaine de l'équipe de cheerleader. On ne pouvait pas dire que j'étais la fille la plus sage j'en avais également fait des bêtises lors des voyages de compétions de pompom-girl. Bref plus je grandissais et plus ma beauté prenait de l’ampleur... A l'age de 17 ans je me suis rapprocher du meilleur ami de mon frère, bien entendu on devait se cacher pour Jayden... Il découvrit notre relation en nous surprenant durant l'échange d'un baiser, mon frère fini par me pardonner après une l'éclate total dans la villa. Ma relation avec Owen ne durera que 1 ans, j'étais anéantie à ce moment de ma vie, j'avais perdu un homme que j'aimais à cause d'une petite pouffiasse, bref 3 mois après Owen revenait vers moi et j'avais fini par lui pardonner. Durant cette période j'étais rentrer en école priver d’esthétique, j'avais une réel passion pour tout ce qui toucher à la beauté de la femme et à celle de l'homme également... Après quelques années d'étude j'étais diplômer en esthétique et j'avais également un diplôme de gestion. J'avais pris une petite année pour profiter un peu des joies de la vie, de faire des petites vacances avec Owen malgré nos nombreuses disputes. Après 6 ans de couples on mit à terme a cette guerre entre nous. J'avais ouvert également mon institut beaucoup n'avait pas eu confiance en moi sauf mon frère, pas parce qu’on est fille de bourge qu'on a pas de cerveau. Finalement ce fut le succès pour moi, la boutique de mon frère connaissait également la même gloire.

A l'heure actuel du haut de mes futur 28 printemps, je suis au même stade de ma vie...


derrière l'écran
Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a)


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas

Eileen Rose Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tampa Bay :: Bienvenue à la mairie de Tampa :: Le service d'Etat Civil :: Papiers délivrés-