Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Henry Cavill ♦ Owen C. Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eileen R. Collins
Mojito

Eileen R. Collins
Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2015

MessageSujet: Henry Cavill ♦ Owen C. Baker Henry Cavill ♦ Owen C. Baker  EmptyJeu 27 Aoû - 22:59

✖ Owen Christopher Baker ✖
Âge 28ans ∞ Lieu de Naissance: Tampa ∞ Nationalité: Américaine ∞ Métier Au Choix  ∞ Situation Amoureuse: célibataire ∞ Groupe Caïpirinha ∞ Henry Cavill
« Je T'aime Moi Non Plus »

Point important de l'histoire
Je vous laisse libre choix pour écrire son histoire, vous pouvez y apporter votre touche personnelle.

Par contre, j'aimerais que vous respectiez certaines choses par rapport à mon personnage et celui de mon frère

J'attends également de vous d'être actif et de ne pas prendre le scénario pour ensuite le lâcher merci

L'avatar n'est pas négociable

Leur première relation a commencer à l'age de 17ans et elle a durer 1 ans... 3 mois plus tard il se remette ensemble et dure 6 années avant de se séparer à nouveau et aujourd'hui à l'age de 28 ans Owen est prêt à reconquérir le coeur de sa belle

Respecter s'il vous plait les quelques petits détails noter

Je vous remercie d'avoir choisis ce personnage

✖ Relationships ✖

Eileen R. Collins W/ Megan Fox
You and Me ♥ L'amour qui unit Eileen et Owen est maladif, en effet les deux personnes se connaissent depuis leurs plus tendre enfance. Owen était le meilleur ami du jumeau d'Eileen jusqu'au jour où il décide de trahir la promesse de celui-ci, il finit par flirter avec Eileen et une idylle amoureuse naquit, mais Owen n'avait pas été du genre fidèle envers la belle brune. Une première tromperie et une première séparation, ça ne durera pas longtemps vu qu'il finit par revenir vers elle... Leurs relations étaient basées sûr de nombreuse dispute et aucune compréhension entre les deux personnes et ils finirent par rompre une seconde fois. A l'heure actuelle ils sont célibataires, mais leur passion est présente et leurs amours est grand... Owen est prêt à tout pour reconquérir sa belle et lui prouver que leurs relations seraient cette fois fonder sûr de bonne base

Jayden J. Collins W/ Joshua Sasse
Amis ♦ Owen et Jayden se connaissent depuis l'école maternel, ils ont très vite lié d'amitié. On peut dire qu'ils étaient limite inséparable, les 400 coups ils l'ont fait ensemble, que ce soit dans les conneries, comme dans les moments de fous rires. Mais les deux meilleurs avaient fait un pacte, Owen ne devait pas toucher à Eileen, mais en grandissant il ne pouvait plus résister au charme de la jumelle de son best. Il trahit son ami en flirtant avec sa soeur et le pire c'est que Jayden fini par découvrir la relation cacher des tourtereaux, il pardonna sa soeur, mais ce ne fut pas le cas pour Owen. Pire fut lorsqu'il apprit que celui-ci avait trompé sa moitié... Depuis ce jour leurs relations est différente, Jay' parler toujours à Owen, mais leur amitié n'est plus qu'au stade d'ami simple

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas

Henry Cavill ♦ Owen C. Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tampa Bay :: Bienvenue à la mairie de Tampa :: Le service d'Etat Civil :: On vous attend-